L'Association Portugaise de Football a annoncé la liste des 35 joueurs pour la Coupe du Monde en Russie. Ronaldo a été mené par le capitaine et Fonte a été nommé. Sanches a échoué et Coentrao a activement refusé de participer à la Coupe du monde en raison de ses mauvaises performances.

En Coupe du monde, le Portugal est dans le groupe B avec l'Espagne, le Maroc et l'Iran. Au Portugal, Ronaldo, Pepe, Quaresma, Nani, Bruno Alves, Moutinho et d'autres stars ont été sélectionnés. Gomez, qui a eu peu d'occasions de jouer à Barcelone, a également reçu un appel. Le
maillots de foot Portugal coupe du monde 2018 a-t-il été publié?

Le plus surprenant est la défaite de Sanches. Sanchez est devenu célèbre à la Coupe d'Europe 2016. Il a été nommé lauréat du Golden Boy Award 2016. Cependant, au cours des deux dernières années, le développement de Sanchez ne s'est pas bien passé. Il remplaçait le Bayern Munich pendant un an.

Coentrao a activement refusé l'appel de l'équipe nationale. Où puis-je trouver des
maillot Coupe du monde 2018 de bonne qualité? Coentrao a publié une lettre ouverte indiquant qu'il n'a pas actuellement le statut nécessaire pour la Coupe du Monde, il a donc décidé de ne pas participer à la Coupe du Monde.