Noël approche et beaucoup de gens se demandent chaque année: Quel est le cadeau que je veux le plus? À cette époque de l'année, de nombreuses stars vendront aux enchères leur Maillots de foot pas cher d'entraînement. C'est sans aucun doute une bonne nouvelle pour les vrais fans.

C'est vrai, ils peuvent l'acheter maintenant! Le leader de la Bundesliga, Dortmund, a quelque chose de spécial pour les vrais fans. Marco Reus, Paco Alcácer, Thomas Müller, Raphaël Guerreiro vont vendre aux enchères leurs maillots d'échauffement minables - signés à la main! Le Maillot BV 09 Borussia Dortmund avait une erreur spéciale 2-0 dans le match contre le SC Fribourg.

Bien sûr, il existe d'autres stars du club, notamment Neymar, Cristiano Ronaldo, etc., qui assistent aux ventes aux enchères de Noël et fournissent aux collectionneurs des objets de collection. Au total, plus de 400 cadeaux de Noël seront mis aux enchères. Les recettes de la vente aux enchères sont destinées à des projets d'assistance aux enfants.