Dans le match opposant la Juventus et l’Association Calcio Chievo Verona, Ronaldo a tiré la ligne du bas et blessé accidentellement les supporters. Les fans féminines derrière demandé à Ronaldo de l'inviter à dîner. Plus tard, Ronaldo l'a invitée à la base d'entraînement de la Juventus, a présenté son propre Maillots de foot pas cher et a pris une photo de groupe avec elle. Elle a tiré avec enthousiasme le maillot de signature et a félicité Ronaldo d'être un champion hors du terrain.

Malgré la blessure accidentelle des fans de Ronaldo, ceux-ci ne ressentaient pas le moindre sentiment de Ronaldo. C'est seulement à ce moment-là que Ronaldo lui a envoyé le Maillot Juventus et l'a écrit derrière le maillot: Faites un câlin à Marilyn.

Marilyn et Ronaldo ont pris une photo de groupe ensemble et elle était ravie de mettre à jour son propre FB. Elle a sorti le maillot de signature que Ronaldo lui avait donné. Elle a écrit ci-dessous la photo: Voici le cadeau reçu pour le bal, Ronaldo, quel que soit le stade. L'intérieur et l'extérieur sont des champions.