Au deuxième tour de la finale 1/8 de la Ligue des champions précédente, la victoire 3-0 de la Juventus sur l'Atlético Madrid a complété la contre-attaque. Ronaldo a non seulement bien performé dans les tours du chapeau, mais a également fait preuve de leadership sur le terrain. Dans le canal des joueurs du milieu de terrain, Ronaldo a applaudi tous les coéquipiers, tout en n'oubliant pas de communiquer avec l'arbitre, la colère du leader a éclaté. De nombreuses équipes ont besoin d'un tel joueur et il espère pouvoir porter son propre Maillots de foot pas cher, ce qui peut créer de nombreuses possibilités.

Bien que Ronaldo ne soit pas le capitaine de la Juventus, il montre toujours très bien ses qualités de leader. En seconde période, Ronaldo a marqué deux autres buts pour aider l’équipe à compléter le revers. Dans ce jeu, les fans ont apporté trop de surprises et nous remercions également Ronaldo de nous avoir offert un tel jeu.

À la fin de la partie, les joueurs de la Juventus ont pris une photo dans le vestiaire. Nous pouvons voir que Ronaldo est assis au milieu, ce qui lui permet de refléter directement la position qui apparaît et de nombreux joueurs retirent leur Maillot Juventus. Ils sont encore plus heureux dans cette victoire durement gagnée.