Atlético Madrid a publié le nouveau maillot à domicile pour la saison 2019-2020. Le nouveau maillot reprend les emblématiques rayures rouges et blanches de l'Atlético Madrid. Contrairement aux saisons précédentes, le motif à rayures est revenu aux épaules et aux manches. Un tel Maillots de foot pas cher est très bon pour les fans de l'aimer, je pense que c'est un maillot qui vaut la peine d'être acheté.

À l'intérieur du col du Maillot Atlético Madrid, l'année de création du club "1903" et le trident de Neptune sont combinés dans un motif spécial qui souligne le lien du club avec la ville de Madrid et les célébrations suivant la victoire de l'équipe. En outre, le drapeau espagnol a été utilisé pour la conception du dos du maillot, signe de fierté. C'est un ajustement parfait sur le maillot.

Le design du nouveau maillot est inspiré du maillot porté par l'équipe de l'UEFA Champions League remportée à Hambourg en 2010. C'est également à partir de ce moment-là que «l'Armée rouge et blanche» a ouvert l'une des périodes les plus réussies de l'histoire. . Un tel maillot peut apporter plus de jeux passionnants à l'Atlético Madrid lors du prochain match, attendons-nous avec impatience la venue d'un tel match.