Au moment de la nouvelle saison, de nombreux fans prêteront une attention particulière à la performance des nouveaux joueurs de l'équipe. Le Real Madrid semble être un plan d'échec pour le moment, dépenser 300 millions de dollars pour présenter les joueurs ne montre pas leur valeur. Cela a fait que beaucoup de fans se sentaient particulièrement déçus. Mais beaucoup de fans ont été choqués par un joueur de 19 ans, la star portugaise João Félix, et beaucoup ont acheté son Maillots de foot pas cher.

L'Atlético Madrid et le Real Madrid sont les mêmes équipes de la ville et on peut dire que les nouveaux joueurs de cette année ont eu beaucoup de succès. De nombreux supporters ont été bien évalués, notamment le Maillot Atlético Madrid n ° 7 João Félix. Dans les jeux qui viennent de se terminer, nous avons vu qu'il serait le prochain Ronaldo de l'équipe nationale portugaise. Sa performance sur le terrain est vue par tous les fans et il peut lancer des attaques dangereuses contre ses adversaires à chaque match.

Nous espérons voir plus de jeunes joueurs comme João Félix sur le terrain, car il laisse toujours beaucoup de surprises à ses fans.